Chez Kortel, nous comptons beaucoup sur notre réseau pour nous aider dans le processus de R&D, en nous assurant que nos produits sont mis à l’essai et approuvés. Notre ambassadeur  Malcolm WOOD a emmené le dernier prototype de Kruyer III dans l’Himalaya pour le mettre à l’épreuve dans le cadre d’une phase de test et de développement de cette dernière version de notre sellette montagne.
Malcolm était dans l’Himalaya avec son équipe pour filmer le dernier chapitre de leur prochain documentaire environnemental, “The Last Glaciers”. En tant qu’athlète qui passe énormément de temps à grimper ou à voler en montagnes, il ne pouvait plus ignorer l’évidence – que ces environnements étaient dévastés par les changements climatiques, et l’idée de ce film est donc née.

Dans la région de l’Hindu Kush Himalaya, la fonte des glaciers et les changements climatiques mettent en danger des millions de personnes en raison de l’avenir incertain de l’accès à l’eau. Après avoir atteint des sommets dans la vallée du Langtang au Népal, Macolm et son équipe ont pu voir clairement les multiples glaciers dévalués, dont il ne restait plus grand-chose en raison de leur recul et de la fonte dramatiques – un spectacle vraiment choquant.
En tant que pilote de parapente, Malcolm a mis ses compétences de vol libre au service du tournage, y compris pour les vols en haute montagne comme outil de prise de vues aériennes et photographiques… une méthode unique pour prendre des photos du ciel ! Suivez-les sur @thelastglaciers et @malcolmgwood pour suivre les aventures et les news.