Max SEIGAL

Max SEIGAL

Team Aventure

Max Seigal travaille comme photographe de voyage pour National Geographic Expeditions, et voyage à travers le monde pour photographier des destinations éloignées et exotiques partout, de l’Arctique à l’Antarctique.
En plus de son travail avec NatGeo, c’est un passionné de parapente, d’alpinisme, d’escalade et de randonnée, et il aime passer son temps libre à chercher des aventures dans les plus belles destinations du monde. Quand il n’est pas sur la route, il séjourne chez lui à Boulder, Colorado, où il aime faire des randonnées et des vols en parapente sur leur montagne locale en été, et du ski dans les montagnes Rocheuses en hiver. Il passe le plus de temps possible à l’extérieur, que ce soit en camping, en escalade ou en parapente.

Tu voles depuis quand ?

Je vole depuis 3 ans, mais grâce aux voyages et à tout le temps passé à l’extérieur, j’ai environ 200 heures de vol par an 🙂

Ta sellette ?

Kolibri pour la randonnée légère, marche et vol, vol bivouac.

Kanibal Race II pour les longues journées de cross 🙂

Pourquoi Kortel Design ?

De loin les sellettes les plus confortables que j’aie jamais volées. Elles sont aussi incroyablement bien pensées et chaque petit détail a son importance dans la sellette pour les rendre fonctionnelles et pratiques en plus d’être confortables (ex : design des poches, aérodynamique, etc…).

Ton plus beau vol ?

Survoler les glaciers et les grandes montagnes est l’un de mes préférés…. J’ai en tête un vol mémorable à Disentis, en Suisse, pendant la Coupe du Monde en 2017 où nous avons survolé d’énormes parois rocheuses et des glaciers géants, ce fut l’un des vols les plus beaux et les plus étonnants de ma vie.

Des projets ?

Je rêve toujours du prochain grand projet en fonction de mon travail et des voyages avec National Geographic. Mon prochain voyage avec eux est en Norvège, et j’aimerais bien avoir une aile avec moi pour faire de gros vols là-bas.