Sélectionner une page

PWC Kopaonik – Serbie

Kopaonik, Serbie : 10 au 17 juillet 2021.

La Coupe du monde de Kopaonik, en Serbie, du 10 au 17 juillet, clôturera les tours de qualification de la saison 2019-2021. Pour beaucoup, il s’agira d’une dernière chance de se qualifier pour la super finale.

Kopaonik, est la plus grande chaîne de montagnes de Serbie, et s’étend sur 80km du nord-ouest au sud-est de ce beau pays. Pour refléter et protéger sa riche biodiversité, la chaîne de montagnes Kopaonik a reçu le statut de parc national en 1981. La zone de vol combine des forêts denses de conifères avec des pâturages et des prairies, les sommets les plus élevés se situant autour de 2000m. Après une Coupe du monde très réussie à Kopaonik en 2013, notre retour se fait attendre et est attendu avec impatience par ceux qui gardent un bon souvenir d’un mélange de conditions pour tous les goûts.
La récente Coupe du monde de Gemona a vu la participation de 38 pilotes AA, la plus grande qualité de pilotes que nous ayons jamais vue. Kopaonik 2021, quant à lui, verra concourir le plus grand nombre de pilotes nés au cours de ce siècle. Simon METTETAL, 21 ans, le pilote de Gemona le mieux placé, pourrait-il s’envoler avec le titre ? Quant aux personnalités plus grandes que nature, elles seront au moins 38 à s’élancer dans les airs !
Julien WIRTZ était 4ème en 2013. Il sera enthousiaste, et plus que capable de gagner. En vol vers les premières places de l’équipe Kortel : Baptiste LAMBERT, Rémi BOURDELLE et Arthur MOINDROT.
Suivez toute l’actualité sur l’application PWCA Live à l’adresse http://live.pwca.org (qui est maintenant une application web). Elle inclue les commentaires en direct, le suivi et tous les résultats.
Tous les résultats seront disponibles ici.