Kortel Design

Accueil > Accessoires > Sak II

Sak II

Mis à jour le lundi 19 mars 2018

« Flexibilité totale »

JPEG - 344.2 ko

 Descriptif

Le SaK II un sac-airbag réversible et amovible prévu pour la Kruyer II et pour la Karver II.
L’ensemble Kruyer II/Karver II-SaK permet une flexibilité totale. Si en plus vous lui adjoignez un secours ventral, tous types de vols deviennent envisageables.
Il se fixe en 2 minutes par six points sur ces sellettes : deux pattes sous les cuisses, une dans le creux lombaires et deux au niveau du dos et une en haut du dos.
L’ajout du SaK II améliore le confort et la précision des sellettes. Le triangle latéral ajoute un appui lombaire réglable et une action plus directe sur la voile lors du pilotage sellette.

JPEG - 269.7 ko

Le SaK II peut potentiellement s’adapter sur n’importe quelle autre sellette montagne. Il suffit d’y ajouter les pattes de fixation adéquates.

Le SaK II est équipé d’un porte-piolet, porte-bâtons, de poches filet. Son capuchon se retourne en position airbag et se transforme en poche permettant de stocker quelques affaires sans interférer avec le bon fonctionnement de l’airbag.

Il a été prévu de pouvoir boucher les orifices de communications entre la chambre du bas et la chambre du haut avec de simple patch de velcro, qui restent à demeure sur le SaK II. Ainsi l’airbag peut en une minute être adapté à un usage passager biplace, augmentant encore ainsi la polyvalence des Karver II et Kruyer II

 Tailles

Volume du sac environ 60 litres.(suffisant pour un matériel normal bien plié, tranquille pour du matériel léger)
5-6 litres supplémentaire dans le capuchon.
Filet porte casque.

 Poids

985g.

 Support Technique

  • Quik-Guide (Clic sur le PdF)
    PDF - 3.7 Mo
  • Fiche Technique (Clic sur le PdF)
    JPEG - 509.8 ko

    Cliquer sur l’image

Site réalisé avec SPIP | Kortel Design - 1096, avenue André Lasquin 74700 Sallanches France - +33950107327 - info@korteldesign.com