Kortel Design

Accueil > Accessoires > Accessoires pour sellettes > Modèles terminés > Kockpit II porte-instrument

Kockpit II porte-instrument

Mis à jour le mercredi 2 janvier 2013

  Sommaire  

 Descriptif

JPEG - 215 ko
cockpit II face

Le nouveau Kockpit Porte Instruments est composé de deux compartiments :

  • un espace supérieur où viennent se positionner les instruments. Un capuchon néoprène s’ajuste sur cette partie supérieure pour protéger les instruments lorsque le vol est fini.
  • la poche inférieure est d’une contenance de 3-4 litres pour un éventuel petit ballast, ou plutôt du petit matériel : des gants de rechange, porte-feuilles, barre céréales, etc… Cette poche contient un petit porte-stylo permettent de garder en permanence sur soi quelques bricoles indispensables.
    JPEG - 426.3 ko
    cockpit II porte stylo separe
JPEG - 463.9 ko
cockpit II porte stylo

Le Kockpit vient maintenant s’ancrer autours de la ventrale de votre sellette, et deux attaches fixées aux maillons permettent de régler l’angle du Kockpit pour une meilleure visibilité des instruments.
<demb1806|center>
Le Kockpit a été agrandi pour recevoir les nouveaux instruments de vol plus volumineux.
Il est équipé dans sa partie supérieure d’une trappe fourre-tout, pouvant accueillir un appareil photo numérique par exemple.

JPEG - 698.9 ko
cockpit II fourre tout

Une petite poche accessible en l’air contient une pochette dans laquelle on peut inscrire ses instructions de vol, permettant de s’y référer aisément à tout moment.

JPEG - 428 ko
cockpit II porte instructions

 Tissus

  • © Cordura
  • © Ripstop
  • Zip étanche

 Coloris

Noir

Site réalisé avec SPIP | Kortel Design - 1096, avenue André Lasquin 74700 Sallanches France - +33950107327 - info@korteldesign.com