Kortel Design

Accueil > Accessoires > Accélérateur triple barreaux réglable

Accélérateur triple barreaux réglable

Mis à jour le mardi 17 janvier 2017

Accélérateur triple barreaux souples réglables

JPEG - 70.3 ko

Kortel Design a développé cet accélérateur réglable pour les pilotes de compétition.

Grâce à ses deux barreaux réglables en longueur, chaque pilote va pouvoir régler finement en fonction de sa morphologie ses régimes de vols les plus usités afin que ceux-ci s’effectuent jambes tendues. Ainsi, on limite les transitions accélérées jambes semi-fléchies, très fatigantes.
De plus, cet accélérateur a été conçu pour être utilisé avec un cocon, donc bien évidement avec un seul pied. A l’usage d’un cocon, un pied reste constamment en appui au fond, pendant que l’autre actionne l’accélérateur. C’est également pour cette raison qu’il est complètement souple. En effet, il est délicat de placer correctement un pied sur un barreau rigide, alors que sur un barreau souple, il tombe naturellement à la bonne place.

Poids : 90g

L’accélérateur trois barreaux est livré sans crocs fendus. En effet, souvent l’utilisation de croc fendus comme connecteur limite la course disponible, en venant en butée dans la poulie de renvoi de la sellette.
Nous recommandons de remplacer la cordelette d’origine par celle de l’accélérateur :

JPEG - 81.2 ko

Si la configuration de votre accélérateur ne vous le permet pas (renvois entre A et B), nous vous recommandons une connexion de type « kite ». Celle-ci possède tous les avantages des crocs fendus, en minimisant l’inconvénient de la longueur du connecteur.

JPEG - 110.3 ko

JPEG - 31 ko

L’accélérateur triple barreaux souples réglables est livré en série avec la Kanibal Race

Site réalisé avec SPIP | Kortel Design - 1096, avenue André Lasquin 74700 Sallanches France - +33950107327 - info@korteldesign.com