Kortel Design

Accueil > Sellettes > Max SEIGAL, photographe à National Geographic Expeditions a choisi la (...)

Max SEIGAL, photographe à National Geographic Expeditions a choisi la Kolibri pour ses voyages !

vendredi 1er septembre 2017

JPEG - 6.5 Mo

Je m’appelle Max Seigal, je travaille en tant que photographe avec National Geographic Expeditions et je voyage à travers le monde sur nos navires d’exploration pendant la majeure partie de l’année.
Au cours de mes voyages, je cherche souvent dans les alentours un endroit où sortir mon parapente, ce qui m’e fait découvrir des sites incroyables partout dans le monde. Ce que j’aime le plus dans le parapente, c’est sa facilité de mise en oeuvre pour explorer de nouveaux terrains, je suis donc un grand fan des longues journées de cross-country où je peux passer des heures en l’air, passant d’un sommet d’une montagne à l’autre.

JPEG - 14.3 Mo

En plus de mon amour pour les longues journées de vol, j’adore explorer de nouveaux endroits, souvent j’embarque ma tente et mon sac de couchage et passe quelques jours à l’extérieur, volant la journée et faisant du camping la nuit. La Kolibri a été un ajout incroyable à mon kit de parapente pour plusieurs raisons - principalement en raison du stockage spacieux qu’il possède qui me permet d’emporter plus de matériel de camping pour les voyages en vol-biv, mais aussi parce que la sellette est incroyablement légère et peut se compacter énormément, ce qui facilite les voyages.

JPEG - 4.7 Mo

Je dois être très sélectif avec ce que j’emporte sur nos expéditions parce que nous sommes limitées en terme de volume, donc la compacité et le poids de la Kolibri sont parfaits pour un voyageur actif comme moi. J’utilise également la Kruyer II pour des randonnées en montagne où chaque gramme compte. Lorsque la Kruyer II est combinée avec le Sak II, c’est une combinaison incroyable car il est extrêmement léger et possède également une protection dorsale airbag. C’est un atout majeur de savoir que j’ai toujours une protection dorsale avec moi, rendu possible par le design étonnant du sac à dos réversible. Dans l’ensemble, Kortel Design réalise les meilleures sellettes sur le marché !

seagullaerial.com
Facebook

Site réalisé avec SPIP | Kortel Design - 1096, avenue André Lasquin 74700 Sallanches France - +33950107327 - info@korteldesign.com